Bienvenue en ce Forum de poesie underground
BBB sur FB
| L I E N S | invigene sur musicblog |
| Bissecta sur Soundcloud | L I E N S | S86 poésie underground
|
| Rendez-Moi sur FB ![]() | L I E N S | Archives du sériographe
|
| Free Jazz La radio de Laurent
| L I E N S | Kwizera MFK ![]() kim.sakkat Le duc de Trèfle
|
Derniers sujets
» Rendez service à ce forumpar S86 Aujourd'hui à 17:10
» Oeil qui roule...
par S86 Aujourd'hui à 12:18
» métaphysique de la viande / roman à suivre
par S86 Aujourd'hui à 12:15
» L'été au pas
par Bissecta Aujourd'hui à 08:37
» Donne 500 liens au premier commentateur
par S86 Aujourd'hui à 02:28
» poésie portable
par konsstrukt Hier à 20:34
» Classe de merde
par S86 Hier à 12:52
» Dans les trous de bombe
par S86 18/5/2012, 20:52
» http://www.ectoplasme.info/zeus/
par S86 18/5/2012, 20:46
» Mourir ! La belle affaire
par Totor 16/5/2012, 12:54
» Suite sexe et sensualité
par Totor 14/5/2012, 20:18
» L'obsolescence programmée
par Totor 14/5/2012, 11:40
» Amaterasu mix
par Bissecta 14/5/2012, 06:28
» Avec ses chaussures
par invigene 13/5/2012, 22:22
» une compacte daube
par invigene 13/5/2012, 21:41
» Un peu de nostalgie
par invigene 13/5/2012, 21:21
» De la libération des rivières
par Bissecta 13/5/2012, 06:51
» C'est le mien à deux mains
par Bissecta 13/5/2012, 06:48
Rechercher
Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Totor
Nos membres ont posté un total de 850 messages dans 368 sujets
FORUM POESIE/Topic de présentation et de bienvenue
Forum de poésie, éditions BBB, poésie littérature underground :: #8 LA COMMUNAUTE DU WEB Echanges typiquement forumiques :: Pince-fesses et baise-mains
Page 1 sur 1 • Partager •
FORUM POESIE/Topic de présentation et de bienvenue
Bienvenue dans ce forum.
Ce forum est né en 2007 en même temps que son nom BBB le Big Band Band.
Les règles sont ce que chacun souhaite en faire dans le respect des individus.
Les insultes amicales sont admises, seulement donc entre amis.
Les messages privés sont là aussi pour régler certains différents s'il y en avait.
Pour se présenter tu as le choix de la faire ou pas sur ce topic.
Pour les soucis techniques, pose ta question ici je te réponds au plus vite.
Ce forum est né en 2007 en même temps que son nom BBB le Big Band Band.
Les règles sont ce que chacun souhaite en faire dans le respect des individus.
Les insultes amicales sont admises, seulement donc entre amis.
Les messages privés sont là aussi pour régler certains différents s'il y en avait.
Pour se présenter tu as le choix de la faire ou pas sur ce topic.
Pour les soucis techniques, pose ta question ici je te réponds au plus vite.
Invité- Invité
Re: FORUM POESIE/Topic de présentation et de bienvenue
Bon personne à participer à ce sujet alors qu'il y a deux-trois auteurs, je m'y mets histoire de...
Je suis un certain jeune de 21 ans, qui écrit/dessine/photographie sans grand talent de génie faut avouer, au chomdu si ça intéresse quelqu'un. Me suis inscris histoire de voir si je me plais ici bas, peut-être que je vais rester peut-être pas, voyons voir. Bref je balancerais que mes textes ici, ce sont toujours des premiers jets écrits très tard, spontané, et très vite fait retravailler derrière. Parce que putain j'fais des tournures de phrases incompréhensibles à 4h du mat' !
Donc voilà, pour ma première connexion je vais en mettre un ou deux en ces lieux, pour voir un peu...
Bye
Je suis un certain jeune de 21 ans, qui écrit/dessine/photographie sans grand talent de génie faut avouer, au chomdu si ça intéresse quelqu'un. Me suis inscris histoire de voir si je me plais ici bas, peut-être que je vais rester peut-être pas, voyons voir. Bref je balancerais que mes textes ici, ce sont toujours des premiers jets écrits très tard, spontané, et très vite fait retravailler derrière. Parce que putain j'fais des tournures de phrases incompréhensibles à 4h du mat' !
Donc voilà, pour ma première connexion je vais en mettre un ou deux en ces lieux, pour voir un peu...
Bye

Rendez-Moi- Nombre de messages: 23

Salut Rendez Moi, ce topic est nouveau, j'attendais justement quelqu'un pour me présenter aussi, même si je prétends pas être auteur, oui c'est triste, mais ça m'empêche pas d'écrire quand j'en ai besoin...
J'ai 39, je suis une femme, j'aime mieux dessiner en fait, voici mon blog. Je fais aujourd'hui un petit boulot pour me payer une formation et devenir prof de taichi.
J'essaie de rendre ce lieu intéressant pour qu'il y ait d'autres membres car à plusieurs c'est plus sympa. Au programme il y a une lettre mensuelle avec les dernières nouvelles et dans l'année une ou deux sélections de textes pour un magazine (PDF) à télécharger. Des thèmes d'échange à volonté, un tchat pour qui dort pas la nuit ou un salon spécial où on peut écrire sans être inscrit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
J'ai 39, je suis une femme, j'aime mieux dessiner en fait, voici mon blog. Je fais aujourd'hui un petit boulot pour me payer une formation et devenir prof de taichi.
J'essaie de rendre ce lieu intéressant pour qu'il y ait d'autres membres car à plusieurs c'est plus sympa. Au programme il y a une lettre mensuelle avec les dernières nouvelles et dans l'année une ou deux sélections de textes pour un magazine (PDF) à télécharger. Des thèmes d'échange à volonté, un tchat pour qui dort pas la nuit ou un salon spécial où on peut écrire sans être inscrit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

invigene- Nombre de messages: 102

Moi c'est Livier
j'aime écrire
j'aime la vivre
j'aime l'aimer
j'aime avoir peur pour elle
Ce bout de tout, ce nous sans soleil
Mais plein de lumière
Poèmes, proses, plein choses.
Bonne soirée à vous.
j'aime écrire
j'aime la vivre
j'aime l'aimer
j'aime avoir peur pour elle
Ce bout de tout, ce nous sans soleil
Mais plein de lumière
Poèmes, proses, plein choses.
Bonne soirée à vous.

Livier- Nombre de messages: 2
Bah alors on est que deux à alimenter le pixel ?! Bon j'ai rien en tête en ce moment, ça se passe ailleurs.

Rendez-Moi- Nombre de messages: 23

Forum de poésie, éditions BBB, poésie littérature underground :: #8 LA COMMUNAUTE DU WEB Echanges typiquement forumiques :: Pince-fesses et baise-mains
Page 1 sur 1