Bienvenue en ce Forum de poesie underground
BBB sur FB
Big Bang Band sur Facebook
L I E N Sinvigene sur
musicblog
01-k-lifoni-poesie-mp3-bbb
Bissecta sur
Soundcloud

Bissecta Script
L I E N S S86 poésie
underground
L'ectoplasme censuré - Textes d'un gringalet en puissance
Rendez-Moi
sur FB

Blop Van der Elst Drawing
L I E N S Archives
du sériographe
Archives du sériographe
Free Jazz
La radio
de Laurent

FREE JAZZ  THE FUCKIN JUNKY RABBIT RADIO
L I E N S Kwizera
MFK

Yo

kim.sakkat
Le duc de Trèfle
Le duc de Trèfle
Derniers sujets
» Rendez service à ce forum
par S86 Aujourd'hui à 17:10

» Oeil qui roule...
par S86 Aujourd'hui à 12:18

» métaphysique de la viande / roman à suivre
par S86 Aujourd'hui à 12:15

» L'été au pas
par Bissecta Aujourd'hui à 08:37

» Donne 500 liens au premier commentateur
par S86 Aujourd'hui à 02:28

» poésie portable
par konsstrukt Hier à 20:34

» Classe de merde
par S86 Hier à 12:52

» Dans les trous de bombe
par S86 18/5/2012, 20:52

» http://www.ectoplasme.info/zeus/
par S86 18/5/2012, 20:46

» Mourir ! La belle affaire
par Totor 16/5/2012, 12:54

» Suite sexe et sensualité
par Totor 14/5/2012, 20:18

» L'obsolescence programmée
par Totor 14/5/2012, 11:40

» Amaterasu mix
par Bissecta 14/5/2012, 06:28

» Avec ses chaussures
par invigene 13/5/2012, 22:22

» une compacte daube
par invigene 13/5/2012, 21:41

» Un peu de nostalgie
par invigene 13/5/2012, 21:21

» De la libération des rivières
par Bissecta 13/5/2012, 06:51

» C'est le mien à deux mains
par Bissecta 13/5/2012, 06:48

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Totor

Nos membres ont posté un total de 850 messages dans 368 sujets

Koba partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15112011

Koba partie 2

Deuxième partie d'un récit qui aurait dû en contenir trois (mais que ça sort pas) :

"La bagnole s'était écrasée depuis plusieurs heures, sa conductrice fut labourée par les branches environnantes. Quasiment nue, saignant et rampant dans le sable alors que les arbres la fouettaient. Ses longs cheveux gras et poussiéreux étaient comme un iguane accroché à elle. Mais elle continuait désespérément, s'écorchant et s'effondrant de plus en plus dans des abîmes quelconques. Elle faisait tout pour les renier et se concentrait plutôt sur la douleur qui avait un effet... bonificateur. Fallait bien qu'elle se raccroche à quelque chose pour pas délirer. Suant, crachant un mélange de boue et d'hémoglobine chaude, elle pensait pouvoir sentir les vautours. Et ça la rassurait. Oh non pas pour avoir une quelconque amitié, elle avait bien compris que son corps parlait à sa place. Elle se réjouissait de la venue de ses piafs, car elle pourrait les tuer. Elle se sentait énergique bien qu'endolorie et dans un état de conscience branlatoire. Derrière ses yeux se trouvaient des visions, superpositions d'arbres et de couleurs vomitives. Elle en souriait presque, d'un sourire meurtri par les fouets du monde et les tiques sous les bras. Elle était contente car ses bidouillages mentaux l'alimentaient. Elle revenait à une forme de vie primitive. Elle plongea la patte dans le sable et pressa contre elle la limace qu'elle en sortie. Elle enfourna dans sa bouche toute une ponte qu'un crapaud buffle avait fait sur elle. Elle rampait maintenant avec un putain de regard cinglé, les couleurs de ses yeux engloutissant son être et tournoyant aux alentours. Voulant se répandre. Elle ne sentait plus rien : ni jambes ni bras ni mains et même plus son cerveau synapsique. Elle ne voyait qu'un fatras de formes disloquées et distordues, comme un labyrinthe lysergénêzabiotique aux huit cent possibilités. Suffisait d'aller où il le fallait, suivre les distorsions et les échos infinis. Consciente elle se serait rendue compte de son bonheur. Malgré les plaies, malgré toute cette merde exotique qui l'embourbait. Ce qu'elle ressentait lui plaisait ; ses cheveux qu'elle était obligé de mâchouillés pour avancer alors qu'ils faisaient la moitié de sa taille. Elle aimait aussi les acides odeurs des grenouilles fluos qu'elle avait pressées. Le but si s'en était un était d'exister, même pas de survivre ni de se voir entre copines pour boire le plus de shots vodka avant d'aller soutirer une âme. Ses parents auraient peut-être été fiers d'elle si elle était reconnaissable. Peu importe, elle ne savait plus et c'était mieux comme ça. Arrachant une de ses longues mèches noires qui l'empêchait d'avancer, elle mit un bras ensanglanter devant l'autre tout aussi hémoglobineux."

Rendez-Moi

Voir le profil de l'utilisateur http://rendez-moi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Koba partie 2 :: Commentaires

Message le 28/11/2011, 05:57 par Bissecta

Nikel : j'ai rampé avec elle!

Message le 30/11/2011, 16:07 par Rendez-Moi

T'as de la chance, j'aurais aimé aussi (bon la partie finale arrivera jamais je pense).
Je suis pas prêt de réécrire en tout cas, j'avais blindé comme un boeuf pendant les derniers mois mais là y a plus rien, et j'en ressens pas le besoin.
Faut donc pas s'étonner si plus aucun texte n'arrive (ou alors j'ai du vieux en rab)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut