Bienvenue en ce Forum de poesie underground
BBB sur FB
| L I E N S | invigene sur musicblog |
| Bissecta sur Soundcloud | L I E N S | S86 poésie underground
|
| Rendez-Moi sur FB ![]() | L I E N S | Archives du sériographe
|
| Free Jazz La radio de Laurent
| L I E N S | Kwizera MFK ![]() kim.sakkat Le duc de Trèfle
|
Derniers sujets
» Rendez service à ce forumpar S86 Aujourd'hui à 17:10
» Oeil qui roule...
par S86 Aujourd'hui à 12:18
» métaphysique de la viande / roman à suivre
par S86 Aujourd'hui à 12:15
» L'été au pas
par Bissecta Aujourd'hui à 08:37
» Donne 500 liens au premier commentateur
par S86 Aujourd'hui à 02:28
» poésie portable
par konsstrukt Hier à 20:34
» Classe de merde
par S86 Hier à 12:52
» Dans les trous de bombe
par S86 18/5/2012, 20:52
» http://www.ectoplasme.info/zeus/
par S86 18/5/2012, 20:46
» Mourir ! La belle affaire
par Totor 16/5/2012, 12:54
» Suite sexe et sensualité
par Totor 14/5/2012, 20:18
» L'obsolescence programmée
par Totor 14/5/2012, 11:40
» Amaterasu mix
par Bissecta 14/5/2012, 06:28
» Avec ses chaussures
par invigene 13/5/2012, 22:22
» une compacte daube
par invigene 13/5/2012, 21:41
» Un peu de nostalgie
par invigene 13/5/2012, 21:21
» De la libération des rivières
par Bissecta 13/5/2012, 06:51
» C'est le mien à deux mains
par Bissecta 13/5/2012, 06:48
Rechercher
Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Totor
Nos membres ont posté un total de 850 messages dans 368 sujets
Opaque
Forum de poésie, éditions BBB, poésie littérature underground :: #1 FORUM LIBRE Forum de poésie forum de poètes auteurs contemporains, poésie littérature underground, éditions BBB :: LE BIG BANG BAND, forum d'expression poétique, laboratoire de création artistique littéraire
Page 1 sur 1 • Partager •
01012012
Opaque
Cercle plein d'iris tranchés par des pieux alors que les téléphones sonnent à la lune, toujours plus crus et rauques. Les chiens se démantibulent sur place, glacés par une pompe compressant quelques cadavres. Pression ni plus ni moins. Et dehors la température n'existe plus, tout est terne ; ni moins ni plus. Faut pas chercher car tout reprendra, et dans le dos. Les électro-crachats mêlés à tout le reste, ça veut rien dire. Juste contrer le tout, sentir sa propre masse volumique se presser contre la pompe. Voir combien de temps on résiste avant que la peau ne se déchire alors que la télé assure les bugs. Tout ça forme un cercle ou une sphère, mais j'y reviens tellement souvent que l'aspirine 3000 sert plus à rien. Trop mal et j'sens rien à part des pulsations, comme des boutons tardifs, eh merde. Ça veut rien dire mais faut s'y faire, jouer avec les feux rouges cassés ou tout débrancher pour vivre avec Bernard Minet. On jettera des crânes partout et surtout sur lui, pour qu'il s'écrase et retourne en Côte d'Ivoire. Mais avant faut s'y faire, jouer le jeux en tâtant le bout de gras. J'aime savoir que je draguais après coup, mais j'comprends pas. Cérémonie avec maudits clébards et viande sèche, compressée à tout en faire péter. Tu vois cette libellule là-bas, elle va s'enflammer sous une pluie d'acide et rien ne sera. J'ai pas envie de continuer mais OUH ! Le feutre est trop rapide. Comme la pompe, celle sur pattes et pleine de sang sec qui provient de viande sèche. Quand je serais trop épuisé pour y penser ou même à autre chose, elle m'agrippera. Pas de tendresse féminine mais des coups réguliers et cycliques, décharges ternes et sourdes sur ma peau froide au grain sexy. Au gré des fréquences hertziennes, et ce n'est que le début d'émission sur Radio Poids ; 89.7.

Rendez-Moi- Nombre de messages: 23

Opaque :: Commentaires
Celui-là on dirait qu'il a été écrit dans une fulgurance avec beaucoup d'images et le rythme que tu y a mis est plaisant.
Comme d'hab c'est toujours écrit très vite. Par contre, le rythme ? Merde alors je sais pas où t'en vois là-dedans. J'aime pas un truc dans ce torchon : le passage où je parle du stylo qui écrit, c'est nul.